Écolo bobo

Bigfoot, l’agence écolo-bobo


Bigfoot, l’agence écolo. Est-ce un critère pris en compte dans les appels d’offre ?

Entendu à une conférence animée par la directrice développement durable d’une grande banque française :

« La dimension « eco-citoyenne » devient un des critères de sélection de leurs fournisseurs et bénéficie à ce titre d’une notation qui compte de façon significative pour motiver leurs choix… »

  • Chez Bigfoot, depuis 2009, le courrier de l’agence est déposé à long board….
  • Un petit geste pour la planète et les cuisses du celui qui est corvée de courrier pour la semaine….
  • Ça compte pour les acheteurs ?

Pour une balade en long board, sommes toujours partants : welcome@agencebigfoot.fr


Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise ou encore une association (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?
Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication BtoB, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici