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Agitateur et conseil en communication BtoB

Gagnez la carte de vœux Bigfoot dédicacée par Speedy Graphito !

Pour fêter les 10 ans de Bigfoot, l’agence spécialisée en communication BtoB, nous faisons gagner dix exemplaires de notre carte de vœux 2020 dédicacée par Speedy Graphito.

carte-collector-dédicacée-par-Speedy-Graphito-pour-Bigfoot
@speedygraphito
@agencebigfoot
@bigfoot
Gagnerez vous une des dix cartes dédicacée par Speedy Graphito ?
Les cartes dédicacées sont numérotées de 30 à 39.

Pour participer, rendez-vous sur la page facebook de bigfoot

  • Rendez vous sur notre page facebook (lien ici)
  • Postez un commentaire sur le post qui annonce le jeu
  • Et le vendredi 31 janvier les gagnants sont tirés au sort (1 participation par personne)

Bonne chance à tous.

(Le concours est terminé.
Retrouvez la liste des gagnants ici. )

Une carte exceptionnelle par Speedy Graphito

@speedygraphito
@agencebigfoot
@bigfoot
Carte au format 15×21 cm

Olivier Rizzo alias Speedy Graphito est l’un des pionniers du mouvement « Street art » français. Il a marqué de son empreinte toute une génération en imposant un style novateur et percutant au début des années 80.
Son univers original nous est familier. Il se nourrit de notre mémoire collective et n’hésite pas à s’approprier, pour la détourner, toute l’imagerie de la culture populaire. Son oeuvre est devenue une référence et son influence sur le monde de l’art n’est plus à prouver.
Avec cette carte, Speedy Graphito s’approprie “ Bigfoot ” qu’il fait entrer dans son musée imaginaire et aussi certainement par cette occasion dans l’histoire.
Merci Speedy !

La visite continue ici :
• Facebook : Speedy Graphito
• Instagram : speedygraphito
• Site : speedygraphito.free.fr



logo agence bigfoot

Bigfoot est une agence experte, spécialisée en communication business to business.


Nous concevons des campagnes média et hors média inventives dont la vocation est de systématiquement s’inscrire dans une logique d’efficacité. L’objectif est de générer la rencontre dans des conditions optimales entre des produits et services et une cible d’acheteurs.
Alors, tout est possible : les idées reprennent le pouvoir et les habitudes parfois bousculées pour augmenter la visibilité, générer la préférence et faciliter le passage à l'acte.
Et là, notre métier a du sens.
Pour en savoir plus, demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr

Découvrez en quoi nous sommes des agitateurs : ici.

La marque Nathan Réflexe fête ses 20 ans avec Bigfoot

Nathan Réflexe, la collection de guides et manuels destinée aux bacs professionnels, technologiques et BTS fête ses 20 ans en 2019.Ce sont plus de trois millions d’élèves qui ont été accompagné pour préparer et réviser leurs épreuves.Cet anniversaire est l’occasion pour la marque leader sur son segment d’animer le marché avec une opération de communication exceptionnelle. Quel partis pris ? quelle posture pour faire de cet événement aussi un succès commercial ? Comment participer à dynamiser la collection et générer de l’intérêt (étudiants, enseignants, libraires) ?Optimiser les rotations ?Conforter la position d’acteur historique, référent et qualitatif de la marque et valoriser sa fonction citoyenne et légitime (valeur sûre) Une cible en constant renouvellement pour laquelle le choix sur le lieu de vente [...]

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 Le département WEB de l’agence conforte son expertise dans le développement de support collaboratif Saas* en livrant une application extranet groupware**pour une grande fédération française. L'objectif de cet applicatif est de concevoir un outil permettant à la Fédération de gérer en mode semi automatique l'intégralité du flux des licences commandées sachant qu'elle sont : soit commandée en direct (depuis leur site Internet ou encore par voie postale) soit par des centres partenaires ou affiliés (centre de vacances, association). Ils commandent les licences à l'unité ou  en lot. Ces centres sont plusieurs centaines qui gèrent chacun de quelques dizaines de membres à plusieurs milliers     L’outil ergonomique a été conçu et pensé pour que le parcours des opérateurs – même lors d’une première utilisation – soit instinctif et naturel. La particularité de cet outil, est qu'il est utilisé par des centaines d'opérateurs pas forcement réguliers. Certains ne vont l'utiliser que deux ou trois fois dans l'année (les petites associations). Il était donc indispensable de concevoir un support avec une ergonomie très aboutie afin que son utilisation soit simpl[...]

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Une plaquette commerciale pour accompagner et orienter le discours des commerciaux

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