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Agence de publicité Business to Business et communication interne

CAMPAGNE PRESSE PME : imposer avec légitimité sa place de leader

 A l’heure de la COP21 comment attirer l’attention sur une solution de chauffage verte et plus particulièrement sur Sofath, leader de la géothermie en France ?

2017, nouveau virage pour la marque Sofath qui investit en communication pour partager avec l’ensemble du marché son expérience et son savoir-faire afin de se positionner avec légitimité comme « Le spécialiste en France des installations géothermique« .

Les objectifs sont multiples :

  • développer la notoriété
  • positionner la géothermie comme une solution de chauffage actuelle, pérenne et d’avenir
  • imposer Sofath comme l’acteur référent du marché.

campagne presse SOFATH agence BIgfootUn dispositif média concentré : peu de temps pour faire découvrir, convaincre et expliquer !

L’idée est d’aller à l’essentiel ; participer à aider le consommateur à se positionner  dans une posture « projet » et à se projeter avec simplicité sur des solutions adaptées. Pas de détour ; pas de surabondance de justificatifs. La campagne joue la carte de la simplicité et de l’élégance. Sofath n’est pas seulement un fournisseur de chaudière ; la marque propose avant tout des solutions étudiées et adaptées avec soin à chaque besoin et leur mise en oeuvre est réalisée par  une sélection d’installateurs partenaire de grande qualité qui s’engagent sur la durée avec le fabricant.

 


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Sofath

Sofath, spécialiste de la pompe à chaleur, fait partie du groupe européen BDR Thermea, l’un des premiers fabricants de matériel de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.



logo agence bigfoot

Bigfoot est une agence experte, spécialisée en communication business to business.


Nous concevons des campagnes média et hors média inventives dont la vocation est de systématiquement s’inscrire dans une logique d’efficacité. L’objectif est de générer la rencontre dans des conditions optimales entre des produits et services et une cible d’acheteurs.
Alors, tout est possible : les idées reprennent le pouvoir et les habitudes parfois bousculées pour augmenter la visibilité, générer la préférence et faciliter le passage à l'acte.
Et là, notre métier a du sens.
Pour en savoir plus, demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr

Découvrez en quoi nous sommes des agitateurs : ici.

Carte de vœux : place aux artistes

[ Il est encore temps penser à la conception de votre carte de voeux ! ] Chaque année chez Bigfoot, nous demandons à un artiste « coup de cœur » d’illustrer notre carte de vœux. Bigfoot a bientôt 10 ans et nombreux déjà ceux qui nous ont fait cet honneur parmi lesquels on compte DaCruz, Alber, 3ttman  ou encore l’immense auteur et dessinateur de  BD François Boucq. Le cru 2019 sera à nouveau exceptionnel. L’œuvre est finalisée, livrée. Reste maintenant à la produire en édition limitée et collector… Un indice sur l’auteur. Artiste issu de la pop culture avec déjà une très belle renommée, il est maître de la couleur, et donne vie avec une « patte » unique  à son bestiaire imaginaire que notre bigfoot vient maintenant compléter. Pour l’a recevoir (ceux que nous aurions pu oublier) , merci envoyer un mail à we[...]

Oui à la promo en BtoB aussi !

[Business to business] Une opération promotionnelle "Prime in Pack" pour  inciter les boulangers à tester  les améliorants  Lesaffre. A quoi reconnait-on un bon boulanger ? A sa maîtrise du pétrissage  et de la fermentation ? A son façonnage minutieux ? Son contrôle de la cuisson ? Autant de secrets de boulanger que Bigfoot a mis en scène dans une collection de T-Shirt que chaque Boulanger peut retrouver dans le cadre d'une "prime in pack" proposée dans chaque sac d'améliorant Lesaffre porteurs de l'offre. L'opération est relayée en presse professionnelle. En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr Lesaffre Acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation, Lesaffre conçoit, produit et apporte des solutions innovantes pour la panification, le goût & plaisir alimentaire, le bien-être & la santé et la biotechnologie. Lesaffre emploie 9000 collaborateurs répartis dans plus de 70 filiales implantées dans une quarantaine de pays. Découvrez quelques unes de nos autres campagnes Lesaffre : Lesaffre solution Expert : Applicatif aide à la sélection 160 ans Lesaffre : scénarisati[...]

Un WORDPRESS 100% paramétrable pour une fédération

 Tous nus tous bronzés ! C’est le moment de préparer votre été. Découvrez le naturisme, choisissez votre centre et libérez-vous ! La Fédération française de naturisme a confié – après compétition - la réalisation de son site Internet Wordpress à Bigfoot. L’objectif pour elle est  de disposer d’un site ergonomique totalement paramétrable et actualisable en totale autonomie par les acteurs de la fédération. Pari gagné ! Le nouveau site de la FFN  est devenu - c'est incontestable, le portail du naturisme en France. Facile d'accès, facile à utiliser, le backoffice Wordpress tel que l'agence l'a personnalisé et paramétré permet aux administrateurs de la fédération de mettre à jour l'intégralité de leur site sans aide extérieure : les informations corporate de la FFN La boutique en ligne permet de commander sa licence ou encore de nombreux objets "goodies" proposés par la Fédération. Prix, gestion des produits et descriptifs sont modifiables en 2 clics. les petites annonces sont paramétrables et sont systématiquement soumises à un modérateur avant diffusion La carte des espaces naturistes est  automatiquement générées  partir d'adresse postale enregistrée par les a[...]

BtoC : Quelle stratégie pour optimiser les rotations d’une nouvelle gamme de produits ?

"Traditionell Franzözisches Baguette" disponible dès maintenant dans les bonnes boulangeries de nos voisins allemands. Lesaffre lance une nouvelle gamme de produit de panification sur le marché allemand pour proposer aux boulangers d'outre Rhin  de fabriquer une baguette « à la française ». Le lancement est confié à Bigfoot. L'idée : bâtir un kit de communication repris localement pour permettre à nos voisins, de valoriser cette production originale et assurer des rotations de vente (destockage). Le dispositif t valorise la signature « à la française » au travers d’un code signifiant et artisanal. Notre drapeau devient une étiquette de confection….. noble, à la qualité incontestable. [...]



Si on nous avait dit un jour que nous relancerions le naturisme…

Atout France, la très sérieuse agence de développement touristique de la France, lance sa première campagne de publicité pour relancer le naturisme en France et en Europe avec Bigfoot. Un contexte de marché peu favorable Levier incontournable de l’économie touristique en France avec ses 1 ,5 million de touristes et 220 million d'euros de chiffre d'affaire annoncé, le naturisme pourtant voit son potentiel de développement s'amenuiser :  montée en force de la concurrence européenne vieillissement de la population de pratiquants réguliers faible recrutement de nouveaux entrants. Un vœux  formulé par Atout France et ses partenaires: Concevoir un plan d'action opérationnel efficace pour renouveler l'image du naturisme et conquérir de nouveaux pratiquants et le tout dans un cadr[...]