Suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn

L'agence de publicité tactique experte en BtoB

CAMPAGNE PRESSE PME : imposer avec légitimité sa place de leader

 A l’heure de la COP21 comment attirer l’attention sur une solution de chauffage verte et plus particulièrement sur Sofath, leader de la géothermie en France ?

2017, nouveau virage pour la marque Sofath qui investit en communication pour partager avec l’ensemble du marché son expérience et son savoir-faire afin de se positionner avec légitimité comme « Le spécialiste en France des installations géothermique« .

Les objectifs sont multiples :

  • développer la notoriété
  • positionner la géothermie comme une solution de chauffage actuelle, pérenne et d’avenir
  • imposer Sofath comme l’acteur référent du marché.

campagne presse SOFATH agence BIgfootUn dispositif média concentré : peu de temps pour faire découvrir, convaincre et expliquer !

L’idée est d’aller à l’essentiel ; participer à aider le consommateur à se positionner  dans une posture « projet » et à se projeter avec simplicité sur des solutions adaptées. Pas de détour ; pas de surabondance de justificatifs. La campagne joue la carte de la simplicité et de l’élégance. Sofath n’est pas seulement un fournisseur de chaudière ; la marque propose avant tout des solutions étudiées et adaptées avec soin à chaque besoin et leur mise en oeuvre est réalisée par  une sélection d’installateurs partenaire de grande qualité qui s’engagent sur la durée avec le fabricant.

 


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Sofath

Sofath, spécialiste de la pompe à chaleur, fait partie du groupe européen BDR Thermea, l’un des premiers fabricants de matériel de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.



logo agence bigfoot

Bigfoot est une agence experte, spécialisée en communication business to business.


Nous concevons des campagnes média et hors média inventives dont la vocation est de systématiquement s’inscrire dans une logique d’efficacité. L’objectif est de générer la rencontre dans des conditions optimales entre des produits et services et une cible d’acheteurs.
Alors, tout est possible : les idées reprennent le pouvoir et les habitudes parfois bousculées pour augmenter la visibilité, générer la préférence et faciliter le passage à l'acte.
Et là, notre métier a du sens.
Pour en savoir plus, demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr

Découvrez en quoi nous sommes des agitateurs : ici.

Oui à la promo en BtoB aussi !

[Business to business] Une opération promotionnelle "Prime in Pack" pour  inciter les boulangers à tester  les améliorants  Lesaffre. A quoi reconnait-on un bon boulanger ? A sa maîtrise du pétrissage  et de la fermentation ? A son façonnage minutieux ? Son contrôle de la cuisson ? Autant de secrets de boulanger que Bigfoot a mis en scène dans une collection de T-Shirt que chaque Boulanger peut retrouver dans le cadre d'une "prime in pack" proposée dans chaque sac d'améliorant Lesaffre porteurs de l'offre. L'opération est relayée en presse professionnelle. En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr Lesaffre Acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation, Lesaffre conçoit, produit et apporte des solutions innovantes pour la pan[...]

Un WORDPRESS 100% paramétrable pour une fédération

 Tous nus tous bronzés ! C’est le moment de préparer votre été. Découvrez le naturisme, choisissez votre centre et libérez-vous ! La Fédération française de naturisme a confié – après compétition - la réalisation de son site Internet Wordpress à Bigfoot. L’objectif pour elle est  de disposer d’un site ergonomique totalement paramétrable et actualisable en totale autonomie par les acteurs de la fédération. Pari gagné ! Le nouveau site de la FFN  est devenu - c'est incontestable, le portail du naturisme en France. Facile d'accès, facile à utiliser, le backoffice Wordpress tel que l'agence l'a personnalisé et paramétré permet aux administrateurs de la fédération de mettre à jour l'intégralité de leur site sans aide extérieure : les informations corporate de la FFN La boutique en ligne permet de commander sa licence ou encore de nombreux objets "goodies" proposés par la Fédération. Prix, gestion des produits et descriptifs sont modifiables en 2 clics. les petites annonces sont paramétrables et sont systématiquement soumises à un modérateur avant diffusion La carte des espaces naturistes est  automatiquement générées  partir d'adresse postale enregistrée par les a[...]

« Bigfoot, c’est Big ! »… C’est une antanaclase non ?

 On a aimé : Publittératus, le petit dictionnaire d’analyse littéraire des slogans publicitaires (L’Harmattan). Un petit dictionnaire malicieux conçu et écrit par un professeur de français, Hilario Silvio, qui a commencé cet exercice en relevant les accroches des panneaux de sa ville de Stasbourg. Lien vers les éditions Editions hamrattan Et à titre de complément ; à découvrir ou redécouvrir, GRADIUS, le dictionnaire des procédés littéraires par Bernard Dupriez chez 10/18[...]


Fêter l’anniversaire d’une marque. Quelle posture ? Quelles actions ?

Certains événements sont une opportunité pour prendre la parole dans un environnement légitime. C’est le cas des anniversaires pour les marques, les entreprises. C'est aussi une occasion de servir l’avenir en rappelant les engagements et la vision stratégique de la marque : souvent une marque actuelle, en phase avec son temps et qui a à cœur, les attentes et préoccupations de la filière. Mais c'est aussi  – c’est notre conviction – [...]