Suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn

Agence de publicité Business to Business et communication interne

Un WORDPRESS 100% paramétrable pour une fédération

 Tous nus tous bronzés !
C’est le moment de préparer votre été. Découvrez le naturisme, choisissez votre centre et libérez-vous !

La Fédération française de naturisme a confié – après compétition – la réalisation de son site Internet WordPress à Bigfoot.
L’objectif pour elle est  de disposer d’un site ergonomique totalement paramétrable et actualisable en totale autonomie par les acteurs de la fédération.

Pari gagné ! Le nouveau site de la FFN  est devenu – c’est incontestable, le portail du naturisme en France.

Facile d’accès, facile à utiliser, le backoffice WordPress tel que l’agence l’a personnalisé et paramétré permet aux administrateurs de la fédération de mettre à jour l’intégralité de leur site sans aide extérieure :

  • les informations corporate de la FFN
  • La boutique en ligne permet de commander sa licence ou encore de nombreux objets « goodies » proposés par la Fédération. Prix, gestion des produits et descriptifs sont modifiables en 2 clics.
  • les petites annonces sont paramétrables et sont systématiquement soumises à un modérateur avant diffusion
  • La carte des espaces naturistes est  automatiquement générées  partir d’adresse postale enregistrée par les admins.
  • Les publicités sont administrées en fonction de leurs formats, emplacement, durée de diffusion
  • Les actualités sont mise en avant et classées par périodes
  • etc.

 

 


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


La Fédération française de Naturisme :

Depuis 1950, la Fédération française de naturisme fédère le mouvement naturiste en France. Elle regroupe les associations et les espaces naturistes agréés recevant des vacanciers.
Pour découvrir le naturisme, ça se passe là :  http://ffn-naturisme.com/fr/


Bigfoot collabore avec la FFN sur d’autres chantiers

  • Conception du nouveau logo et la charte graphique de la Fédération Française de Naturisme. Lien : ici .

 

 

  • Et un outil totalement innovant pour permettre à la Fédération dé gérer en mode SAS les commandes de licences émanant de leurs centres partenaires et affiliés.  Un système totalement automatisé qui permet de recueillir les commandes en temps réel ; de les traiter et d’imprimer les licences en temps réel mais aussi de gérer en mode semi automatisé les facturations… à découvrir : ici. 


logo agence bigfoot

Bigfoot est une agence experte, spécialisée en communication business to business.


Nous concevons des campagnes média et hors média inventives dont la vocation est de systématiquement s’inscrire dans une logique d’efficacité. L’objectif est de générer la rencontre dans des conditions optimales entre des produits et services et une cible d’acheteurs.
Alors, tout est possible : les idées reprennent le pouvoir et les habitudes parfois bousculées pour augmenter la visibilité, générer la préférence et faciliter le passage à l'acte.
Et là, notre métier a du sens.
Pour en savoir plus, demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr

Découvrez en quoi nous sommes des agitateurs : ici.

Vulgariser l’info ou pas ?

En Business to Business, faut il privilégier une information plus accessible ? Où mettre le curseur avec justesse lorsqu’on souhaite diffuser une information dans les meilleures conditions à une cible aussi pointue soit elle… ? En business to business, souvent, on ne se pose pas la question. Le postulat est que la cible est du sérail . On part du principe qu’elle sait ! …et qu’elle dispose de toutes les clés pour décoder et comprendre… Et pourtant… Souvent comme en BtoC, nous avons peu de temps pour convaincre ; peu de temps pour livrer une information essentielle et s’assurer qu’elle soit comprise et assimilé le plus rapidement possible. Cette problématique est celle d’Elengy, spécialiste de l’exploitation et le développement de terminaux méthaniers… L’idée est de concevoir un document commercial pour présenter l’acti[...]

CAMPAGNE PRESSE PME : imposer avec légitimité sa place de leader

 A l’heure de la COP21 comment attirer l’attention sur une solution de chauffage verte et plus particulièrement sur Sofath, leader de la géothermie en France ? 2017, nouveau virage pour la marque Sofath qui investit en communication pour partager avec l'ensemble du marché son expérience et son savoir-faire afin de se positionner avec légitimité comme "Le spécialiste en France des installations géothermique". Les objectifs sont multiples : développer la notoriété positionner la géothermie comme une solution de chauffage actuelle, pérenne et d'avenir imposer Sofath comme l'acteur référent du marché. Un dispositif média concentré : peu de temps pour faire découvrir, convaincre et expliquer ! L’idée est d’aller à l’essentiel ; participer à aider le consommateur à se positionner  dans une posture « projet » et à se projeter avec simplicité sur des solutions adaptées. Pas de détour ; pas de surabondance de justificatifs. La campagne joue la carte de la simplicité et de l'élégance. Sofath n'est pas seulement un fournisseur de chaudière ; la marque propose avant tout des solutions étudiées et adaptées avec soin à chaque besoin et leur mise en oeuvre est réalisée[...]

Campagne de lancement BtoB efficace !

Livendo, la gamme des levains vivants liquide de Lesaffre lance deux nouvelles références  Livendo Blé dur et Livendo Seigle. La campagne de lancement est l'occasion  est de conforter la gamme auprès des artisans boulangers comme la référente des levains dits de qualité. Partis pris est d'installer cette prise de parole dans un environnement haut de gamme qui joue pleinement la carte de l'authenticité. Plus de caractère, plus de goût... l'excellence. Les boulangers sont invités à découvrir Levain blé dur, la nouvelle référence de levains vivants liquides signés Lesaffre. Quelques mots, une image pour plonger le lecteur dans un abîme des sensations qui lui font découvrir toute l’on[...]


Carte de vœux : place aux artistes

[ Il est encore temps penser à la conception de votre carte de voeux ! ] Chaque année chez Bigfoot, nous demandons à un artiste « coup de cœur » d’illustrer notre carte de vœux. Bigfoot a bientôt 10 ans et nombreux déjà ceux qui nous ont fait cet honneur parmi lesquels on compte DaCruz, Alber, 3ttman  ou encore l’immense auteur et dessinateur de  BD François Boucq. Le cru 2019 sera à nouveau exceptionnel. L’œuvre e[...]

DaCruz, un immense artiste illustre les voeux Bigfoot

Chaque année, nous demandons à un artiste  (un street artiste souvent) d’interpréter à sa façon le Bigfoot. L’œuvre originale prend vie et devient le visuel de notre carte de vœux ; une «édition collector et numérotée. Cette année, c’est un immense artiste français qui nous fait le plaisir de ce délicat exercice : Da Cruz. Il est de ces artistes qui influencent le monde… Souvent ils commencent par un quartier, une ville puis tout un pays. DaCruz est de ceux-là. Depuis 15 années il s’est approprié le 19 ème arrondissement de Paris ; son quartier natal de l’Ourcq. Encore aujourd’hui, tous les environs du canal sont ponctués de ses fresques de respiration qu’il qualifie de “color therapy”. Identifiable au premier coup d’oeil, son travail mélange à ses racines urbaines, des influenc[...]