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L'agence de publicité tactique experte en BtoB

Un WORDPRESS 100% paramétrable pour une fédération

 Tous nus tous bronzés !
C’est le moment de préparer votre été. Découvrez le naturisme, choisissez votre centre et libérez-vous !

La Fédération française de naturisme a confié – après compétition – la réalisation de son site Internet WordPress à Bigfoot.
L’objectif pour elle est  de disposer d’un site ergonomique totalement paramétrable et actualisable en totale autonomie par les acteurs de la fédération.

Pari gagné ! Le nouveau site de la FFN  est devenu – c’est incontestable, le portail du naturisme en France.

Facile d’accès, facile à utiliser, le backoffice WordPress tel que l’agence l’a personnalisé et paramétré permet aux administrateurs de la fédération de mettre à jour l’intégralité de leur site sans aide extérieure :

  • les informations corporate de la FFN
  • La boutique en ligne permet de commander sa licence ou encore de nombreux objets « goodies » proposés par la Fédération. Prix, gestion des produits et descriptifs sont modifiables en 2 clics.
  • les petites annonces sont paramétrables et sont systématiquement soumises à un modérateur avant diffusion
  • La carte des espaces naturistes est  automatiquement générées  partir d’adresse postale enregistrée par les admins.
  • Les publicités sont administrées en fonction de leurs formats, emplacement, durée de diffusion
  • Les actualités sont mise en avant et classées par périodes
  • etc.

 

 


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


La Fédération française de Naturisme :

Depuis 1950, la Fédération française de naturisme fédère le mouvement naturiste en France. Elle regroupe les associations et les espaces naturistes agréés recevant des vacanciers.
Pour découvrir le naturisme, ça se passe là :  http://ffn-naturisme.com/fr/


Bigfoot collabore avec la FFN sur d’autres chantiers

  • Conception du nouveau logo et la charte graphique de la Fédération Française de Naturisme. Lien : ici .

 

 

  • Et un outil totalement innovant pour permettre à la Fédération dé gérer en mode SAS les commandes de licences émanant de leurs centres partenaires et affiliés.  Un système totalement automatisé qui permet de recueillir les commandes en temps réel ; de les traiter et d’imprimer les licences en temps réel mais aussi de gérer en mode semi automatisé les facturations… à découvrir : ici. 


logo agence bigfoot

Bigfoot est une agence experte, spécialisée en communication business to business.


Nous concevons des campagnes média et hors média inventives dont la vocation est de systématiquement s’inscrire dans une logique d’efficacité. L’objectif est de générer la rencontre dans des conditions optimales entre des produits et services et une cible d’acheteurs.
Alors, tout est possible : les idées reprennent le pouvoir et les habitudes parfois bousculées pour augmenter la visibilité, générer la préférence et faciliter le passage à l'acte.
Et là, notre métier a du sens.
Pour en savoir plus, demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr

Découvrez en quoi nous sommes des agitateurs : ici.

Plateforme de marque… Passage obligé ?

Pourquoi et comment bâtir puis tirer parti d'une plateforme de marque et engager l’entreprise vers un nouveau cap ? La marque est le premier point de contact avec prospects, clients, partenaires et même collaborateurs. Elle est vitale puisqu’elle incarne et matérialise l’entreprise sous toutes ses facettes. Elle nous livre une « dynamique », une ambition et plus globalement, une image à laquelle on va plus ou moins adhérer selon  que l’on soit plus ou moins le « cœur de cible » visé. Cette marque prend vie - souvent - avec un nom, un logo et une signature puis la maturité aidant, elle s'affirme au travers de piliers fondateurs révélés par une plateforme de marque. La plateforme de marque participe à faire émerger et révéler une identité originale ; discriminante même. Elle nous livre le caractère d’une marque, sa[...]

Vulgariser l’info ou pas ?

En Business to Business, faut il privilégier une information plus accessible ? Où mettre le curseur avec justesse lorsqu’on souhaite diffuser une information dans les meilleures conditions à une cible aussi pointue soit elle… ? En business to business, souvent, on ne se pose pas la question. Le postulat est que la cible est du sérail . On part du principe qu’elle sait ! …et qu’elle dispose de toutes les clés pour décoder et comprendre… Et pourtant… Souvent comme en BtoC, nous avons peu de temps pour convaincre ; peu de temps pour livrer une information essentielle et s’assurer qu’elle soit comprise et assimilé le plus rapidement possible. Cette problématique est celle d’Elengy, spécialiste de l’exploitation et le développement de terminaux méthaniers… L’idée est de concevoir un document commercial pour présenter l’activité de l’entreprise à une cible internationale. La difficulté réside dans la grande disparité des cibles touchées. Si notre brochure s’adresse aux ingénieurs spécialisés et coutumiers de la technologie Elengy, elle est destinée aussi à des politiques, des dirigeants de grandes entreprises, des acheteurs ou encore des leaders d’opinion. Ces derniers risquent d’être pe[...]

CAMPAGNE PRESSE PME : imposer avec légitimité sa place de leader

 A l’heure de la COP21 comment attirer l’attention sur une solution de chauffage verte et plus particulièrement sur Sofath, leader de la géothermie en France ? 2017, nouveau virage pour la marque Sofath qui investit en communication pour partager avec l'ensemble du marché son expérience et son savoir-faire afin de se positionner avec légitimité comme "Le spécialiste en France des installations géothermique". Les objectifs sont multiples : développer la notoriété positionner la géothermie comme une solution de chauffage actuelle, pérenne et d'avenir imposer Sofath comme l'acteur référent du marché. Un dispositif média concentré : peu de temps pour faire découvrir, convaincre et expliquer ! L’idée est d’aller à l’essentiel ; participer à aider le consommateur à se positionner  dans une posture « projet » et à se projeter avec simplicité sur des solutions adaptées. Pas de détour ; pas de surabondance de justificatifs. La campagne joue la carte de la simplicité et de l'élégance. Sofath n'est pas seulement un fournisseur de chaudière ; la marque propose avant tout des solutions étudiées et adaptées avec soin à chaque besoin et leur mise en oeuvre est réalisée[...]


DaCruz, un immense artiste illustre les voeux Bigfoot

Chaque année, nous demandons à un artiste  (un street artiste souvent) d’interpréter à sa façon le Bigfoot. L’œuvre originale prend vie et devient le visuel de notre carte de vœux ; une «édition collector et numérotée. Cette année, c’est un immense artiste français qui nous fait le plaisir de ce délicat exercice : Da Cruz. Il est de ces artistes qui influencent le monde… Souvent ils commencent par un quartier, une ville puis tout [...]

Nouveau site Bigfoot : un déjeuner à gagner

Ce Bigfoot s'est caché sur le tout nouveau site Bigfoot. La première personne qui le trouvera gagne un déj ! (allez .. les deux premières)... Pour cela rien de plus simple ; un mail à welcome@agencebigfoot.fr avec le mot dissimulé sur la pancarte et c'est gagné... Pour cette première, pas d'huissier ou de règlement de jeu concours mais si vous y tenez... Bonne chasse     Est-ce que tu causes BtoB ? Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d'un autre professionnel expert dans son domaine. Quelles sont les [...]